Troisième film d'horreur import critiqué aujourd'hui, avec Evil Remains, une petite production avec en guest star Estella Warren, la fameuse actrice australienne qui avait entre autres joué dans La Planète des singes.
Evil Remains commence comme tout bon film d'horreur avec une scène de meurtre dans une maison reculée. Alors que son mari se fait exécuter dans la salle de bain, une dame déjà relativement âgée tombe assoupie dans son lit. A son réveil, le meurtrier est au bord du lit, et l'a aspergée d'essence pour la brûler vivante.
Un synopsis plutôt intéressant qui laissait présager un excellent film d'horreur bien trash. Malheureusement, le résultat final est loin d'être aussi bon. Evil Remains reprend en effet la traditionnelle habitude du teenager movie, avec une groupe de jeunes qui décide de faire un voyage dans des bois reculés. S'en suit une série de meurtres plus ou moins sanglants qui permettent de rythmer un peu un film extrêmement lent et ennuyant. Difficile d'accrocher une seule seconde au scénario, passé la scène d'introduction tant on en finit plus avec les discussions inutiles. Seule réjouissance au tableau, la scène finale du film, avec un incident particulièrement trash. Mais hormis cette légère réjouissance, Evil Remains n'a décidément rien à nous offrir...
Note finale : 1/10
A voir si vous aimez :
-les teenagers movies
- les slashers
Violence : *
Sexe : /
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire