mercredi 16 mai 2007

[CD] DQ - Drama Queen

Que personne n'aille croire que j'ai volontairement changé de bord... Non, aucun rapport. :D Il est néanmoins vrai que nous parlerons dans cet article d'un transexuel, et non des moindres puisqu'il s'agit de la grande folle de Drama Queen, un groupe danois qui était notamment sélectionné pour l'eurovision 2007. L'intérêt de la chose est de vous présenter un chanteur (ou chanteuse, je sais pas comment il préfère qu'on l'appele :D) très doué(e) de dance/techno. Son album complet comprend tout de même 14 pistes, allant de musiques techno/dance/trance très classiques mais réussies, à quelques musiques plus pop façon Britney (dont on aurait vraiment pu s'abstenir d'écouter soit dit en passant).

Outre le tube "Drama Queen", on retiendra une demi douzaine de chansons plus ou moins semblables qui amèneront une brise de fraicheur sur l'univers de la techno européenne (Dance Alone entre autres). Les amateurs seront comblés, les folles aussi et les mouvements homo-sexuels crieront surement au génie. Je ne prendrai pas de parti, mais s'il est clair que son attitude de me gène pas, je dois avouer m'être bien marré devant le clip :D Mon coup de coeur / découverte du mois. Dommage en revanche qu'aussi peu de chansons suivent...

Note finale : 5/10



Clip Drama Queen

Aucun commentaire: