dimanche 17 juin 2007

[DVD] Toi, moi et Dupree

Acteurs : Michael Douglas, Matt Dillon, Kate Hudson, Owen Wilson

Jamais deux sans trois... Jeunes mariés, Carl et Molly Peterson sont à peine rentrés d'une brève lune de miel à Hawaii que débarque chez eux l'ineffable Randolph Dupree, célibataire endurci, glandeur incurable... et meilleur ami de Carl. Licencié pour s'être octroyé une semaine de congés et plaqué par sa petite amie, Duprée se retrouve sans travail, sans ressources, sans voiture et sans domicile. Comment les Peterson lui refuseraient-ils l'hospitalité ? Combien de temps pense-t-il rester ? Deux, trois jours au maxium, éventuellement un mois, mais peut-être un peu plus...


Place aujourd'hui à une agréable comédie américaine, qui a été une véritable surprise pour moi ! Très honnêtement, je ne m'attendais pas à un tel résultat en allant voir Toi, moi et Dupree. Car si le scénario ne paraît par particulièrement intéressant à première vue, il faut souligner qu'en pratique, le divertissement est très drôle, avec des acteurs excellents et de nombreux retournements de situation. Si Toi, moi et Dupree n'est pas un véritable chef d'oeuvre, il n'en demeure pas moins très agréable à regarder, et amène un véritable vent de fraîcheur au cinéma. Amateurs de comédies romantiques, vous avez trouvé votre prochain achat !



Note finale : 8/10


A voir si vous aimez :
- les comédies romantiques


Violence : /
Sexe : *


Trailer

Aucun commentaire: