
Clip Mr. Sandman
Mini Clip Lollipop

Adam Sandler, Jessica Biel
Violence : /
Sexe : **
Trailer

A voir si vous aimez :
- les films d'animation
Violence : /
Sexe : /
Trailer
Place aujourd'hui à une autre mini-saga inspiré par la série des Danger Girl. Il s'agit de Kamikaze, une série en 2 tomes qui se lit assez rapidement et qui nous propose de vivre les aventures de nos chères Danger Girl dans le grand Pacifique. Elles devront une fois de plus sauver le monde d'une terrible menace, qui n'est autre qu'une arme nucléaire datant de la seconde guerre mondiale. Très franchement, je dois avouer avoir été déçu par cette mini série. Car non seulement le scénario vole au raz des paquerettes, mais en plus l'univers est nettement moins attrayant. L'histoire suit en effet le plus souvent Valérie, la Danger Girl la moins charismatique qui reste tout le temps plantée derrière son PC. Du coup, l'action en prend un coup, le suspense tombe à zéro, et l'intérêt aussi. Vous l'aurez compris, Kamikaze n'a pas grand chose d'intéressant pour lui, hormis peut-être pour les quelques fans qui pourront continuer l'aventure Danger Girl le temps de 2 mini volumes...
Violence : **
Sexe : *
S'il y a bien un film d'horreur qui aura marqué toutes les générations de cinéphiles, c'est sans nul doute Massacre à la tronçonneuse, basé sur un célèbre fait divers américain. L'histoire du comics reprend la "suite" des aventures, suivant le premier film (ou le remake du moins). Le massacre s'est produit, les policiers ont enquêté mais n'ont rien trouvé. Du coup Hooper et plusieurs équipes de journalistes se rendent sur les lieux pour investiguer... Sans succès. Jusqu'au jour où l'un des associés d'Hooper tombe sur une fosse où baignent plusieurs cadavres en état de putréfaction. Un début de synopsis aussi inquiétant qu'original, qui donne malheureusement lieu à une série sans grande saveur. Alors certes, les amateurs de comics apprécieront sans doute cette nouvelle saga, mais ceux qui ont déjà vu le film ou qui connaissent les évènements fictifs ne se lanceront sans doute pas dans l'aventure tant l'histoire reprend grosso modo les mêmes trames. Une impression de déjà vu qui gâche considérablement le plaisir des superbes dessins et de l'ambiance malsaine qui commençait à s'installer au début du premier comic, mais qui a beaucoup de difficulté à se relever au fil des comics. Difficile dans de telles conditions de vous conseiller un tel investissement, même si vous appréciez le film, tant l'intérêt est limité et le rythme des lectures très lent.
Note finale : 4/10
Depuis un certain temps déjà, les jeux-vidéos ont fait une véritable percée dans l'univers des comics, notamment grâce au succès de la série Tomb Raider. Place aujourd'hui à Fear Effect, un jeu d'action d'Eidos également adapté sur papier par la société Top Cow. Au programme : une brève histoire basée sur le second volet de la série, en un seul et unique tôme, et avec seulement une petite vingtaine de pages. Rien de renversant en somme. Mais assez étrangement, le concept fonctionne plutôt bien, et cette petite aventure de Rain est plutôt agréable à lire, même s'il est vrai que le narrateur a un peu trop tendance à raconter l'histoire, plutôt qu'à nous la faire vivre. Le seul défaut que je retiendrai de ce comics, c'est qu'il n'ait jamais connu de suite, car le scénario était sympa (même si une simple attaque sur un complexe n'est pas suffisante pour lancer une série), l'héroine originale, et les dessins magnifiques. En revanche, pour mettre la main dessus, inutile de dire que vous allez devoir beaucoup chercher, car le comics est sorti en édition supra-limitée et uniquement aux USA... Bon courage aux fans ! Mais sincèrement, le jeu en vaut la chandelle.
Acteur : Elizabeth Hurley
A voir si vous aimez :
- les téléfilms
- les histoires mêlées
Violence : *
Sexe : **

A voir si vous aimez :
- les drames teenagers
Violence : /
Sexe : *
Acteurs : Pierce Brosman, Salma Hayek
A voir si vous aimez :
- Ocean's
Violence : /
Sexe : **
Acteur : Alyssa Milano
A voir si vous aimez :
- les téléfilms barbants
Violence : /
Sexe : *
Après vous avoir fait découvrir Viva Las Danger, je vais vous parler d'une autre mini-série inspirée du comic Danger Girl. Il s'agit cette fois-ci de Body Shots, une mini-série qui se découpe en quatre volets et qui nous raconte le combat de nos Danger Girl, parties une fois de plus pour sauver le monde d'une terrible menace. Cette fois-ci, l'Amérique est en effet menacée par un ancien artefact capable de déclencher n'importe quelle tête nucléaire sur la surface planétaire...
En dehors des plus célèbres comics, comme Superman ou Spiderman, de nombreuses productions US moins "classiques" parviennent à acquérir une certaine notoriété. C'est notamment le cas de Danger Gril, une série mêlant action, glamour et humour qui s'est découpée en de nombreux produits dérivés et autres mini-séries. Parmi celles-ci on retrouve le One shot (comprené le comic stand alone, qui se lit sans avoir besoin de lire n'importe quel autre comic de la série) Viva las Danger, qui nous propose de suivre les aventures de nos deux jeunes Danger Girl à Las Vegas où ces demoiselles vont devoir combattre le maléfice d'un ancien artefact. Et très franchement, je dois avouer avoir été déçu par ce comic-book. Car non seulement les teintes utilisées diffèrent radicalement avec les couleurs traditionnelles de la série, mais en outre l'histoire n'est franchement pas passionante et ne réserve qu'une très maigre surprise. Quant à Las Vegas, on se demande où est passé la folie du casino et l'ambiance déjantée de la ville aux 1001 pêchés, qui est très mal retranscrite dans ce volume. Signalons en outre que le comic n'est sorti qu'en anglais, et que par conséquent, seules les voies de l'import permettent de le découvrir. Mais très honnêtement, et bien que je sois fan de cette série, je déconseille à tout le monde de se le procurer, à moins, bien entendu, que vous soyez un fan pur et dur de la série !
Acteur : Katherine Heigl
A voir si vous aimez :
- les médicaments
Violence : /
Sexe : *
De retour d’une convention, un célèbre écrivain d’horreur s’arrête à un vide-grenier. Il fait l’acquisition d’un étrange tableau représentant une voiture et son conducteur à l’allure diabolique. Il ne tarde pas à s’apercevoir que le tableau semble changer au fil du temps et passer par la même route que lui. Il comprend qu’il va lui falloir s’en débarrasser très vite….
A voir si vous aimez :
- Stephen King
Violence : *
Sexe : /

A voir si vous aimez :
- les comédies débiles
Violence : /
Sexe : /
Trailer

A voir si vous aimez :
- Simon Pegg...
Violence : ***
Sexe : /
Trailer

A voir si vous aimez :
- l'humour gras débilisant
Violence : /
Sexe : *
Trailer

Le premier Shrek m'avait laissé totalement froid, tandis que le second m'avait littéralement subjugué. Difficile donc de prédire l'effet de ce troisième volet, que j'espérais dans la continuité du précédent... Malheureusement, le résultat final est tout simplement abominable. Les réalisateurs ont en effet choisi de mettre de côté le scénario pour mettre en avant l'aspect comique des situations... Hors, il s'avère que le film ne s'avère drôle qu'à 2 ou 3 reprises, d'où un manque flagrant d'intérêt et de compréhension du spectateur. On nous sert 2-3 références aux contes de fée, 2-3 blagues pipi-caca et hop, on a un joli étron avec Shrek noté dessus, qui va remplir les cinéma pendant minimum 2 mois. Incroyable ce que le grand-public peut être stupide parfois. Enfin, vous connaissez le dicton, on ne change pas les choses qui marchent. Et comme Shrek le troisième (oui, ils ont pas trouvé mieux comme nom) a cartonné, on peut s'attendre à voir débarquer une chiée d'histoires d'ogres dans les prochaînes années. Perso, ça sera sans moi... Le charme de la série a définitivement disparu, et l'humour des moins de 7 ans, perso, ça me branche pas du tout...
Portrait d'un Serial Killer est un film basé sur la vie et les 'exploits' macabres de l'un des tueurs en série les plus monstrueux de toute l'histoire des Etats Unis: Henry Lee Lucas. Comme tous les serial killers Harry possède un double visage, celui d'un homme ordinaire sans histoire, et un autre qui l'entraine dans une folie meutrière sans précédent en compagnie de son ami et 'collègue' Otis Toole.
A voir si vous aimez :
- les navets
Violence : **
Sexe : *
Cinq pom-pom girls partent en voyage pour un week end. Après être arrivées aux abords d'une petite ville, elles décident de visiter les environs et découvrent une sombre demeure qui semble hantée... Les habitants leurs racontent alors que la famille qui y habitait a été assassinnée il y a longtemps par leur fils, devenu fou. Bien décidées à faire la fête, elles décident d'aller y faire une grande party avec plusieurs amis. Malheureusement pour elles, il semblerait que le petit garçon n'a jamais quitté les lieux...
Violence : *
Sexe : *
Acteurs : David Schwimmer, Simon Pegg
Acteur : Alyssa Milano
J'ai regardé ce film sans m'attendre à quoi que ce soit. A vrai dire, je me disais que ça allait être une grosse daube insipide, et force est de constater que j'avais tout faux. Car si Buying the cow n'a rien d'une comédie romantique, il faut lui reconnaître quelques scènes franchement très drôles, et des héros attachants (hormis le personnage principal, franchement débile). Le film réserve donc son lot de surprises cocasses et de scènes cultes, notamment avec l'acteur qui incarne Van dans Van Wilder Relations Publiques. Malheureusement, une fois ces quelques scènes drôles passées, il n'y a strictement plus rien à se mettre sous la dent. Les sentiments sont nazes, les scènes romantiques pas émouvantes pour 2 balles, et le final carrément nul. Reste donc quelques gags à se pisser dessus et des acteurs plutôt inspirés pour une fois. Dommage que le scénario ne soit pas un peu plus poussé car avec quelques sérieuses améliorations, ce film aurait pu être une véritable perle !
A voir si vous aimez :
- les comédies
Violence : /
Sexe : **

A voir si vous aimez :
- les navets
Violence : *
Sexe : ***

A voir si vous aimez :
Violence : /

Bien connu pour sa série de Blinx sur Xbox première du nom, Artoon ne nous avait plus proposé de jeux depuis un certain temps déjà... Après nous avoir dévoilé qu'ils travaillent sur Blue Dragon en coopération avec Microsoft, le studio a annoncé un nouveau projet exclusif à la Xbox 360 répondant au nom de Vampire Rain.
Deux jeunes hospitalisés ne tardent pas à comprendre qu'une terrible menace plane sur le batiment où ils sont retenus. En plus d'une terrible tornade, l'hopital va en effet subir les dégâts d'un psychopathe revenu d'entre les morts pour une terrible vengeance...
A voir si vous aimez :
- les téléfilms d'horreur
Violence : **
Sexe : /
L'arrivée de deux jolies blondes sexy sur le campus de St John au Canada va bouleverser en quelques instants le destin de deux étudiants, Luke et Roger, bien décidés à perdre leur virginité. Seulement, par hasard, Luke va découvrir qu'elles ont quelque chose d'étrange. Lorsque quelques jours plus tard, un élève est retrouvé mort littéralement congelé sur le campus, Luke commence a avoir de sérieux soupçons sur la réelle identité des deux filles. Mais le cauchemar ne fait que commencer...
Pour ressusciter sa fiancée déchiquetée par une tondeuse à gazon, Jeffrey Franken, un jeune scientifique, procède à la plus macabre des reconstitutions chirurgicales. Il récupère des organes de prostituées afin de se recréer la femme idéale...
A voir si vous aimez :
- Evil dead
Violence : **
Sexe : ***
Suite au décès de sa grand-mère, un père de famille se rend avec sa femme et sa fille dans la demeure de celle-ci afin de régler les problèmes de succession et de revendre la maison. En inspectant les objets entassés dans la cave, il tombe sur une lettre apparemment écrite par George Washington, l’un des Pères Fondateurs. Cette lettre désigne clairement Washington comme un cannibale mangeur d’enfants. La famille ne tarde pas à être la proie d’une étrange secte prête à tout pour récupérer la lettre…
A voir si vous aimez :
- les séries Z
- les films grand-guignol
Violence : *
Sexe : /
Caméraman indépendant, Eric Hayes erre dans les rues pour trouver des images sulfureuses de meurtres. Et tout va pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où il tombe sur une bande de cannibales enragés, en train de se nourir d'un cadavre humain...
A voir si vous aimez :
- Zombie
Violence : **
Sexe : **

Acteur : Carmen Electra
A voir si vous aimez :
- les navets !
Violence : /
Sexe : /
L'histoire de Nutbag nous raconte les aventures d'un serial killer en plein centre de Las Vegas. Contrairement à ses congénères, celui-ci tue les gens qui se retrouvent par hasard devant lui, se limitant le plus souvent aux jeunes femmes et prostituées...
A voir si vous aimez :
- les films sadiques
Violence : **
Sexe : ***
Cela fait déjà plusieurs années maintenant que Lionel est un homme à tout faire au sein d'une petite entreprise. Plusieurs années que les autres employés se moquent de lui, et ne lui accordent strictement aucun respect... Mais à présent, Lionel est bien décidé à ne plus se laisser faire. Commence alors une longue série d'assassinat au cours desquels Lionel tentera désespérément de tuer tous ceux qui lui ont déjà fait du mal un jour ou l'autre...
Depuis plusieurs années déjà, la série des King of Fighters est de retour sur le devant de la scène, avec de plus en plus de jeux et de produits dérivés de la célèbre série de jeux de baston 2D de SNK Playmore. Histoire de faire plaisir aux fans, l'éditeur japonais a décidé de mettre en ligne une courte série de quatre OAV basés sur la licence. L'occasion de découvrir en mouvements quelques-uns des principaux personnages de la série... Malheureusement, l'ensemble se révèle très court (seulement 6 minutes par épisode), et on regrettera sincèrement que les rôles de personnages majeurs (Athena, Mai,...), aient été restreint au strict minimum. C'est d'autant plus dommage que le scénario est assez sympa à suivre et que les dessins sont franchement très jolis... Un résultat plutôt mitigé donc, qui dénonce surtout une durée nettement trop maigre pour une série qui disposait pourtant de nombreux atouts. Reste qu'il sera difficile pour les fans de ne pas apprécier le divertissement...
Après avoir passé en revue les deux premières saisons de la célèbre série de MTV, il était temps de passer à la vitesse supérieure en passant à le troisième saison. Au programme : une bonne tranche de rires avec un véritable retour aux sources et deux personnages centraux littéralement hillarants. Certes, ça ne vole toujours guère très haut, mais ça a le mérite de détendre et de faire passer un agréable moment face à deux véritables idiots en train de se faire mordre, griffer et écraser par une tripotée d'animaux. Si vous aimez ce concept particulièrement stupide, foncez, car cette troisième saison est absolument géniallissime !
Violence : /
Sexe : *
Après une excellente première saison, Steve O et Chris Pontius sont de retour pour de nouvelles aventures aux quatre coins du monde. Malheureusement, le divertissement est nettement meilleur qu'auparavant, avec moins d'animaux, trop de requins, et beaucoup trop de scènes en ville, qui enlèvent beaucoup aux charmes des vastes contrées naturelles. Reste quelques scènes plutôt drôles et un concept toujours aussi excellent. On regrettera tout de même que cette seconde saison ne parvienne pas à améliorer les caractéristiques de la première et aille même dans une toute autre voix. Franchement dommage, car il y avait beaucoup de potentiel.
Violence : /
Sexe : *
Place à présent à une série d'un tout autre genre, produite par MTV et qui a fait l'effet d'une petite bombe lors de sa première diffusion. Grosso modo, Wildboyz reprend ce qui fait le succès de Jackass, avec deux énormes débiles en guest star (Steve O et Chris Pontius), à ceci près qu'ici, ils ne s'amusent pas à faire des conneries en ville mais bel et bien en plein milieu de la nature, avec des dizaines d'animaux différents. Une espèce de documentaire animalier débile qui a le mérite d'être très drôle, original, et rudement bien fichu. Bref, si vous aimez un tant soit peu ce type d'humour, je vous conseille vraiment de vous procurer cette première saison, franchement excellente, et accompagnée de nombreux bonus de premier choix !
Violence : /
Sexe : *

Après avoir acquis ses lettres de noblesse sur PlayStation, la série des Tenchu a enchaîné les épisodes, tout d'abord sur PlayStation 2, puis sur Xbox et PSP. Malheureusement, les critiques trouvaient que ces derniers épisodes manquaient cruellement de nouveautés, et ressentaient déjà la nécessité d'un nouveau moteur graphique...
Les - :
- Moche
- L'IA
- Pas fun
- Mal foutu
Note finale : 2/10
Trailer

Violence : /
Sexe : *
Les développeurs du studio de développement néerlandais Triumph sont décidément très talentueux. Non seulement leur dernier projet n'était pas du tout attendu au passage, mais en plus celui-ci se révèle être l'une des plus belles surprises de cet été, avec un concept carrément original, un gameplay génial et un univers attachant.