vendredi 2 novembre 2007

[PS2] 24 : The Game

Etant un grand fan de la série, je ne pouvais passer à côté du jeu... Raison pour laquelle j'ai décidé de me procurer le soft à petit prix pour tenter l'expérience. Et le seul mot qui me vient à l'esprit est gâchis. Le concept est vraiment bon, le scénario génial, les voix des acteurs sont les bonnes et les différents styles de gameplay permettent de bien varier les plaisirs. Cependant, il faut reconnaître que la jouabilité est carrément imprécise, que les graphismes sont relativement laids et et que le titre manque cruellement de finition. Avec 6 mois de plus de développement, 24 aurait assurément été un hit, mais ici, on a l'impression que les développeurs ne l'ont terminé qu'à 60%. Vraiment dommage, car il y avait du potentiel et de idées. Reste que les fans ne peuvent passer à côter, ne serait-ce que pour le scénario !

Les + :
- Le gameplay
- Les voix
- Le scénario


Les - :
- Imprécis
- Pas fini


Note finale : 5/10


Trailer

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour enchère DBZ.

Tout comme toi je suis un grand fan de la série et j'attends avec impatience la nouvelle saison !

Mais se jeu ma fortement déçu de part son imprécisions et de sa durée de vie.

Il n'y à pas que du négatif certes il y a aussi de bon moment qui nous plonge comme dans un épisode de la série, avec les interrogatoires, le désamorçage de bombes, les cinématiques , ...

Donc pour moi le jeu aurait du rester en développement encore pendant quelques temps afin de vraiment perfectionner ses lacunes.

Bonne soirée