dimanche 2 décembre 2007

[DVD] Dorm Daze 2

Le premier volet de la série ne m’avait pas vraiment touché, raison pour laquelle je n’attendais pas grand-chose de Dorm Daze 2. Et au final, je dois reconnaître que j’aurais mieux fait d’écouter mon cœur et de ne pas regarder ce film, qui se révèle encore plus niet, stupide et barbant que le premier. Une comédie teenager typiquement américaine, pas drôle pour deux sous et ennuyante au possible dans son cheminement. Il n’y a strictement rien de positif à retirer de cela, pas même les gags (si ce n’est la scène d’intro) qui étaient censés déchaîner un torrent de plaisir chez les inconditionnels du genre. A éviter comme la peste, sous peine de tomber endormi au bout de 10 minutes…

Note finale : 0/10

A voir si vous aimez :
- le premier

Violence : /
Sexe : ***

Aucun commentaire: