lundi 24 mars 2008

[DVD] Basic Instinct 2

Acteur : Sharon Stone


Psychiatre londonien réputé, le Dr. Michael Glass est le meilleur dans son domaine. Lorsque le commissaire Roy Washburn lui demande d'évaluer psychologiquement une femme mêlée à la mort mystérieuse d'un célèbre sportif, son univers bascule...Catherine Tramell est une romancière américaine, et les meurtres qu'elle dépeint dans ses romans se réalisent de plus en plus souvent dans la vie réelle. Entre elle et le Dr Glass, l'attirance est immédiate. Glass est intrigué par cette superbe femme qui réveille ses instincts les plus sombres. Piégé dans un jeu qu'il croit maîtriser, fasciné par sa beauté, il transgresse peu à peu toutes les limites qu'il s'était fixées.Alors que les meurtres frappent de plus en plus près, un face-à-face sans pitié s'engage entre le psychiatre et cette femme aussi séduisante que redoutable...

Mon Dieu. Comment est-il possible de tourner un film aussi nul ? Très honnêtement je n'ai pas vu le premier (mais je le verrai prochainement). Donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. On m'avait juste dit que c'était un thriller extrêmement bien pensé et relativement érotique. Mouais. Bah franchement, si certains trouvent ça sulfureux, c'est qu'ils n'ont jamais vu un film X de leur vie... Franchement, à part voir 2 fois les nibards de Sharon, y a pas grand chose. C'est plus souvent suggéré... Et certains B-Movies en montrent largement plus que ce Basic Instinct 2 ! Pour le reste, j'ai trouvé ça horriblement ennuyant à suivre, fade, plat, tordu, pas dynamique, sans idées, pas original pour deux sous et totalement impersonnel. Rarement j'avais eu l'occasion de voir un film avec aussi peu d'identité... Bref, vous l'autrez compris, évitez ce film comme la peste. !

Note finale : 1/10


A voir si vous aimez :
- les nibards de Sharon


Violence : *
Sexe : *

Trailer

Aucun commentaire: