jeudi 24 janvier 2008

[360] Les rois de la glisse

En m'achetant Les rois de la glisse, je dois dire que je ne m'attendais qu'à une vulgaire adaptation de dessin animé, fade et moche. Mais j'ai été plutôt surpris de découvrir un jeu de surf déjanté aux visuels superbes et à l'ambiance exquise. Les premières minutes de jeu sont une véritable consécration tant le gameplay est fluide et la prise en main directe. Incroyablement beau, fun, simple, et drôle, Surfs Up manque malheureusement de finition au niveau du contenu, avec une durée de vie très courte (2-3h maximum) et très peu de parcours. Dommage, car le soft aurait mérité un bon gros huit s'il avait été plus complet. Reste qu'en l'état actuel des choses, n'importe qui peut prendre son pied sur ce soft, à condition de se le procurer à moins de 20€...

Les + :
- Très joli
- Fun


Les - :
- Trop trop court


Note finale : 5/10

Trailer

Aucun commentaire: