jeudi 3 janvier 2008

[DVD] Material Girls


Acteur : Hilary Duff

Ava et Tanzie Marchetta sont les jeunes et sublimes héritières de Marchetta Cosmetics, la multinationale que leur défunt père a fondée. Leurs principales préoccupations : les chaussures, les clubs les plus branchés et leur petit-ami du moment. Le rêve... Mais leur univers s'effondre completement quand un journaliste fait sensation en soutenant que leur produit phare est en fait dangereux pour la santé, images d'une victime à l'appui. Les deux jeunes femmes se retrouvent ruinées du jour au lendemain et vont devoir se battre pour sauver la mémoire de leur père et découvrir leur vraie personnalité.

N’étant pas un grand habitué de films de « gonzesses », je dois dire que la plupart du temps, ce type de divertissement me passe complètement au dessus de la tête. Néanmoins, je dois dire que je m’intéresse en général à tous les types de films, et comme la copine voulait le voir… On a regardé. Résultat ? Une catastrophe. Hillary Duff rempile dans un rôle ultra-caricatural et à travers un scénario déjà vu, du « je suis une fille belle mais stupide qui va s’apercevoir qu’on la roule et qui va reprendre la société en main ». Déjà vu, simpliste, barbant, lent et stupide. Reste quelques rares gags tout de même assez drôles qui plairont sans doute le plus aux jeunes filles. Mais très honnêtement, je vois mal comment ce type de divertissement ultra-bancal pourrait plaire à des filles de plus de 13 ans…

Note finale : 3/10

A voir si vous aimez :
- les films pour gamines

Violence : /
Sexe : /


Trailer

Aucun commentaire: