lundi 15 octobre 2007

[DVD] Charlie et ses drôles de dames

Acteurs : Lucy Liu, Drew Barrymore, Cameron Diaz

Eric Knox a concu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu'intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s'intéressent d'abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.


J'ai beau mettre toute la bonne volonté du monde, je ne parviens pas à comprendre comment certains peuvent trouver ce film génial. Le scénario est vu, revu et rerevu, le jeu d'acteur est exécrable, les scènes d'action tout juste regardables et l'humour complètement naze. Si vous voulez THE film d'action le plus naze, foncez ! Car Charlie a tout du nanar intersidéral, avec une bande d'actrices raz des pâquerettes et une histoire qui ne parvient même pas à nous tenir éveillé. J'aime autant aller regarder un Uwe Boll tiens !


Note finale : 0/10
A voir si vous aimez :
- les daubes


Violence : *
Sexe : *

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour enchère DBZ.

Résumé du film en un seul mot :

Horrible

J'amais vu une connerie pareil, j'ai regardé les 10 1ere minutes et sa me barbais deja !

A déconseiller absolument !

j'aurais mis -1 /10 XD