mardi 23 octobre 2007

[PS2] Portal Runner

Je ne vous dis pas la honte le jour où j'ai acheté ce jeu en magasin. C'est vrai quoi, étant un grand fan d'Army Men (un résidu de ma tendre enfance), je ne pouvais passer à côté de ce spin-off sur PS2. Mais alors, quand on passe à la caisse et que le vendeur lâche haut et fort, "Ah ouais, c'est le truc basé sur Army Men, mais pour les gonzesses, avec une Barbie"... Aie. M'enfin soit, je ne suis pas à l'après de ça. Toujours est-il que voici un jeu avec lequel il ne faut pas se fier aux apparences, car Portal Runner est tout bonnement excellent. On y incarne Vicky, la copine de Sarge. L'histoire est certes convenue, mais là n'est pas l'intérêt. Il s'agit d'une excellente variante de Tomb Raider, avec une mécanique de jeu très bien pensée et un design unique. Portal Runner n'est pas une véritable tuerie mais un jeu super fun à jouer. Si vous appréciez un tant soit peu l'univers d'Army Men et les jeux d'aventure, foncez ! Le jeu en vaut vraiment la chandelle !

Les + :
- Fun
- Plutôt joli
- Design magnifique


Les - :
- Faut aimer Army Men...


Note finale : 7/10

Aucun commentaire: