lundi 15 octobre 2007

[DVD] Rouge Sang

Acteur : Kari Wuhrer

En prenant le volant pour rejoindre sa famille à quelques centaines de kilomètres de là, Trent Colbert ne s'attendait qu'à quelques heures de soute. Au pire un petit embouteillage. Mais le destin met sur son chemin Miya et son irrésistible soif de sexe, Miya et ses ennuis, Miya et sa féroce détermination à faire payer à son père routier le prix de sa vengeance, le prix fort, celui du sang. Et, à ce sang, Trent Colbert devra y goûter...

Alors là, franchement, je ne m'attendais pas à ça. Certes, en achetant ce DVD à 1€ je ne pensais pas qu'il allait s'agir du film de l'année, mais je ne m'imaginais absolument pas tomber sur un thriller ringard avec des acteurs dont le principal inconvénient est d'avoir un accent canadien ! Bon, déjà, l'histoire n'est pas franchement mauvaise, mais il faut avouer que tout tournera autour de ce road movie, avec une histoire d'amour qui commence à se creuser entre nos deux héros. Ensuite, on remarque que le film tire de plus en plus du côté de l'érotique, pour se rendre compte que finalement, le jeu n'en vallait pas la chandelle, la faute à une fin tout bonnement catastrophique. Mieux vaut donc éviter d'investir dans ce titre, sous peine d'être sacrément déçu vu la piètre qualité des acteurs et du scénario, qui ne parvient en aucun cas à réveiller le spectateur. Reste quelques bonnes idées, 2-3 scènes assez drôles et un héros auquel on a vraiment envie de fouttre des claques tellement il peut être stupide.


Note finale : 2/10


A voir si vous aimez :
- les road movie


Violence : *
Sexe : ***

Aucun commentaire: