mardi 23 octobre 2007

[PS2] Underworld : The Eternal War

J'ai acheté ce jeu en ne m'attendant à pas grand chose de positif... Etant un grand fan du film, je ne pouvais pas passer à côté du jeu. Et je dois dire qu'au niveau des bonus, j'ai été ravi, car il y a de quoi faire. En revanche, le jeu est vraiment pourri. Moche, barbant, ultra-répétitif, avec des décors qui se ressemblent tous et une mécanique de jeu barbante. Un hack&slash comme Hunter, mais super barbant. Je ne me suis même pas amusé une seule seconde, et pourtant Dieu sait combien j'aime ce style de jeu. Dommage, car l'univers se prêtait bien au jeu et le design était génial. Reste que les fans se procureront sans doute le jeu, histoire de l'avoir dans leur "collection".

Les + :
- les bonus


Les - :
- Barbant
- Moche
- Sans intérêt
- Nul


Note finale : 0/10

Aucun commentaire: