mercredi 10 octobre 2007

[DVD] Kottentail


Rarement j'aurai trouvé un film d'horreur aussi naze. Kottentail a tout de l'étron, de la véritable daube du B-Horror Movie réalisé par un jeune gars prépubert complètement fauché. L'histoire -nous raconte les péripéties d'un lapin qui s'échappe d'un laboratoire top secret (représenté par une salle vide, avec un bureau et 2 chaises) et qui va infecter un pauvre paysan, qui va se transformer en horrible monstre. Première note : le lapin n'est pas un vrai lapin, mais une peluche. Si, si, ils ont osé. Je ne vous raconte pas d'ailleurs à quel point les acteurs ont du tomber dans le ridicule quand on voit un type se battre avec une peluche qui ne bouge pas d'un ioata ! De même que ces pauvres types (permettez moi l'expression), s'amusent un moment donné à nourir la "bête" dans sa cage en lui donnant des carottes, puis le tournent face aux carottes, lui parlent... Franchement, on se demande où on est tombé, on se dit que c'est une blague, une petite mise en bouche déjantée, mais non, c'est la réalité. C'était donc trop cher d'acheter un véritable lapin ?

Ensuite, on admire la profondeur du scénario. Je disais donc que le type devient un lapin tueur et qu'il s'amuse à buter tout le monde. Exact. De leur côté, les forces humaines (composées uniquement de femmes), s'habillent en Bunny pour combattre la bête. Après tout c'est un mec, et un lapin à la fois. Donc, des filles à moîtié nues habillées en lapins devraient lui plaire. Logique, non ? S'enchaîne une série de discussions complètement inintéressantes et quelques scènes tellement ridicules qu'elles sont à se pisser dessus. Seuls les effets gores s'en sortent relativement bien, assez étrangement d'ailleurs, vu la piêtre qualité des interprêtants et du scénario. Enfin, signalons que l'histoire est entrecoupée de scènes faites sous la forme de comics, techniquement passables, mais complètement zapables.

Vous l'aurez compris, Kottentail est une de ces énormes daubes qu'on regarde uniquement pour se fouttre de la gueule du réalisateur tellement son travail est pourri. Et je peux vous dire qu'après avoir regardé ça, même Uwe Boll m'a paru être un véritable génie !

Note finale : 0/10


A voir si vous aimez :
- les plus mauvais films au monde


Violence : **
Sexe : **

Aucun commentaire: