mardi 16 octobre 2007

[DVD] Scooby Doo

Acteur : Sarah Michelle Gellar

Deux ans après s'être résolus à fermer la Mystère & Cie, le super-chien Scooby-Doo et ses amis Fred, Daphné, Sammy et Véra se retrouvent sur Spooky Island. Les cinq limiers au flair inimitable ont été appelés sur place après une cascade d'incidents paranormaux dans l'immense parc d'attractions de Spring Break.L'excentrique Emile Mondavarious, le maître de l'île, craint que le site ne soit réellement hanté, et compte sur la joyeuse bande pour résoudre au plus vite ces troublantes énigmes et mettre un terme à la fuite de sa richissime clientèle.Oubliant leurs petits désaccords, les cinq acceptent avec enthousiasme cette périlleuse mission. Faux esprits, monstres bidons, effets spéciaux... Scooby-Doo et ses copains croyaient avoir tout vu. Mais à Spooky Island, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.


Ayant été un grand fan de Scooby lors de mon enfance, il me tardait de jeter un coup d'oeil à l'adaptation cinématographique de la série animée. Et mon constat a été tranchant : Scooby Doo est un infâme navet. Le jeu d'acteur est exécrable et le scénario au raz des pâquerettes. Il m'a tout simplement été impossible de rire ou même d'un sourire la moindre fois, c'est dire. Je dois même avouer que je me suis royalement ennuyé tout le long du film, et c'est sans parler de la dernière partie du film, qui m'a littéralement endormi. Signalons au passage que la mise en scène de Scooby, et sa modélisation aussi d'ailleurs, est tout bonnement ridicule. Hollywood est parvenu à créer de véritables univers en 3D, très crédibles. Et il ne parvient pas à créer un chien réaliste ? Ironique n'est ce pas ? Enfin soit, vous l'aurez compris, Scooby Doo est un infâme navet, lent, barbant, prévisible et moche. A oublier.

Note finale : 0/10


A voir si vous aimez :
- les niaiseries


Violence : /
Sexe : /

Aucun commentaire: